EMOTIONS PHOTOGRAPHIQUES

EMOTIONS PHOTOGRAPHIQUES

Périgord noir - Ces animaux qui font du bien !

 

 

 

 

Nous sommes trop fatiguées pour nous déplacer !Bonjour !De profil, je suis charmante !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a des gens qui aiment les biches, les chevreuils, les oiseaux, les rapaces et, etc.....

 

 

Moi, j'aime les vaches !

 

 

 

 

 

 

DSCN9154

 

 

 

 

 

 

J'aime les regarder !

 

 

DSCN8441

 

 

 

J'aime les observer !

 

 

DSCN8442

 

 

 

 

 

 

Vous l'avez compris, j'aime les photographier !

 

 

Certains auront réalisé avec le confinement imposé par le coronavirus de mars à juin 2020 qu'il fallait revenir à des plaisirs plus authentiques. D'ailleurs, ils ont choisi de se reposer à la campagne ou à la montagne.

 

Quant aux autres, j'espère que ces photos leur démontreront que la bêtise ne se niche pas toujours où on le pense.

Une vache peut également  faire passer des messages !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/08/2020
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser